Accueil > Actualités > Succès de l'évènement Allons plus loin pour nos enfants

Succès de l'évènement Allons plus loin pour nos enfants

02/06/2018

"Allons plus loin pour nos enfants" est un évènement créé par Ford dont les fonds sont distribués à des associations locales. Ces fonds doivent être utilisés par les associations en faveur de projets à destination des plus jeunes.
Pour la deuxième année, Ford GGC (Mantes-la-Ville) a choisi l'AS Mantaise pour animer le centre-ville samedi 2 juin. Chaque essai gratuit d'un véhicule Ford engendrait 20€ à se partager entre l'AS Mantaise et l'association Délos APEI 78. Toute la journée, nos deux associations et les sections de l'AS Mantaise ont animé bénévolement les différents stands sur la place Saint Maclou à Mantes-la-Jolie. Les passants ainsi que les membres de l'AS Mantaise se sont déplacés afin d'essayer les véhicules, permettant d'atteindre la limite de 6000€ avec 303 essais !
L'AS Mantaise remercie chaque personne ayant fait un essai, tous les bénévoles présents et bien sûr la concession Ford GGC et Ford France pour leur engagement et leur confiance. Merci à tous !
Nous en profitons aussi pour féliciter la concession pour leur trophée au Grand Prix des Concessionnaires organisé par le magazine Auto Moto, avec le 3ème prix "Engagement et Satisfaction Client".

Article Courrier Mantes mercredi 6 juin

Le Courrier de Mantes du mercredi 6 juin

Ecrit par Franck LE MOEL le 02/06/2018
Dernière modification le 02/06/2018
Catégorie : Actualités
Autres articles sur :

Commentaires


< Actualités