Accueil > Sections Sportives > Tennis > Le mois de juin 2018 du tennis

Le mois de juin 2018 du tennis

30/06/2018

À la une :
Benjamin Tison, professeur de tennis et de Padel à l’ASM Tennis et membre de l’équipe de France de Padel, a brillé le week-end dernier à Gand en Belgique. Le Mantais et ses coéquipiers se sont qualifiés pour la phase finale des championnats du monde de padel au Paraguay en venant à bout de la Finlande et du Danemark. Les joueurs ainsi que leur coach ont été félicités par la Fédération Française de Tennis sur son compte Twitter. La compétition se déroule à Asuncion, la capitale du Paraguay du 28 octobre au 4 novembre prochain.

Côté compétition :

Tennis féminin
L’équipe des 15/18 ans filles (Noa, Axelle, Mathilde, Aglaé et Pauline) termine championne des Yvelines en 1ère division.
L’équipe 2 senior constituée de 4 filles entre 13 et 15 ans (Aglaé, Pauline, Anne Clémence et Marthe) termine pour la troisième année consécutive première de sa poule et accède à la division 1.

Tennis masculin
L’équipe 9 ans garçons (Tom et Léo) joue la finale en 1ère division ce mercredi 27 juin contre Conflans-St-Honorine.
L’équipe 12 ans garçons (Benjamin, Wacil, Mateja) termine Vice-Champion des Yvelines en 1ère division derrière Tc-Les-Loges-St-Germain.

À venir en juillet

Les demi-finales et les finales dames et hommes du Trophée de Mantes auront lieu respectivement le matin et l’après midi du samedi 7 juillet avec remise des prix et cocktail de fin de tournoi.
Nous vous attendons nombreux et nombreuses pour encourager les joueurs et joueuses de niveau international.
L’accès au club est gratuit.

Ecrit par Franck LE MOEL le 30/06/2018
Dernière modification le 30/06/2018
Catégorie : Tennis
Autres articles sur :

Commentaires


< Tennis