Accueil > Sections Sportives > Handball Masculin > Le mois de novembre 2018 du handball masculin

Le mois de novembre 2018 du handball masculin

30/11/2018

À la une

Nous retiendrons la première victoire de notre équipe SM1. ENFIN !! Elle est arrivée tardivement dans la saison mais elle fait du bien. Nos garçons sont souvent passés à côté de ce succès depuis le début sans jamais pouvoir l’atteindre. Bravo à eux et nous espérons que d’autres viendront.

Les résultats
SM1 : Avec ce succès tant attendu et 2 défaites d’un but, notre équipe quitte sa dernière place au classement.
SM2 : Avec 1 défaite, un nul et une victoire en ce mois de novembre, nos joueurs se retrouvent en 4ème place au championnat.
SM3 : 2 victoires et 1 défaite pour ce mois de novembre.
-18 ans : Toujours 2nd de leur championnat, nos jeunes sont toujours en apprentissage, rappelons que ce groupe  a débuté le handball il y a peu de temps.
-15 ans : Notre groupe n’a pas réussi à se qualifier pour évoluer dans les grands championnats cette saison. 3 défaites en autant de matchs, nous espérons qu’il puisse bien se
comporter dans son championnat.
-13 ans : nos jeunes handballeurs évoluent en bas niveau cette saison. Beaucoup de joueurs de première année constituent ce groupe. 2 défaites  en 2 matches ce mois-ci. Toutefois
3 joueurs ont participé au stage de détection départementale. 2 d’entre eux ont été retenus : Nathan Chocqueel et Raphaël Girot. Nous leur souhaitons de continuer l’aventure et d’être sélectionnés après le stage du mois de février prochain.
-11 ans : les plus jeunes ont remporté leur premier match. Bravo. Il faut continuer, d’autres victoires vont venir.
Baby hand : Toujours beaucoup d’assiduité avec nos tout petits. Très nombreux à se réveiller le samedi matin, ils se défoulent au gymnase tout en s’initiant aux joies du handball.

Ecrit par Franck LE MOEL le 30/11/2018
Dernière modification le 30/11/2018
Catégorie : Handball Masculin
Autres articles sur :

Commentaires


< Handball Masculin