Accueil > Sections Sportives > Badminton > Le mois de novembre 2019 du badminton

Le mois de novembre 2019 du badminton

30/11/2019

Le Collectif Bad en Seine adulte

03/11 : Deuxième journée d’interclubs promotion régionale
Notre équipe première du Collectif Bad en Seine a fait le déplacement à Aulnay-Sous-Bois. Le but de cette journée : gagner les deux rencontres à savoir Tremblay-En-France et Quincy-Voisins. La rencontre a bien commencé avec un 8-0 sur Tremblay, puis on a enchaîné sur la deuxième rencontre l’après-midi avec une victoire 6-2 sur Quincy.
En fin de journée CBS 1 a terminé premier du classement provisoire.

Pendant ce temps à Gargenville on prépare le buffet, l'administratif et on monte les terrains et pour la J2 de la deuxième équipe. Le programme pour eux : Rueil-Malmaison et l’APSAP (une association parisienne). Première rencontre contre les derniers ex-aequo Rueil avec à la clé une victoire 7-1. L’après-midi est bien plus compliquée contre l’APSAP qui nous inflige une lourde défaite 8-0, ce qui nous place 4ème de la poule. Nous sommes passés devant Rueil et Bobigny, c’était la bonne nouvelle de la journée.

04/11 : Championnat Départemental
Nous avons 8 équipes en départementale (D1x2, D3x3, D4, D5x2).
Le but de cette année : maintenir une de nos deux équipes en D1. Et c’est plutôt bien parti pour le CBS 3 qui est dans le milieu de tableau. Pour le CBS 4 c’est plus compliqué : une équipe repêchée sans forcément assez de joueurs pour ce niveau et dans une poule très compétitive. Pour le moment CBS4 est placée dernier, un maintien semble difficile.
Pour nos trois D3 c’est un peu la même chose, même si le CBS 5 et 6 font un bon début de saison. Pour le CBS 7 c’est plus compliqué, repêchée de D4, elle est actuellement dans une poule relevée et classée dernière.
Le CBS 8 surfe sur les victoires pour le moment. Ils sont 1er de leur poule.
Le CBS 9 et 10 en championnat masculin tournent bien. On fait jouer nos petits vieux et on fait découvrir l’interclubs aux plus jeunes.

Le Collectif Bad en Seine jeune

09-10/11 : Deuxième journée du Top élite départemental jeune
Une manifestation de plus organisée à domicile (Porcheville) pour les jeunes mais du département cette fois ci.
Pour faire simple 9 joueurs, 7 podiums, 4 titres !

Lohan (U 13), Lilian (U 15B), Andréa (U 17A) et Jehan (U 15A) terminent sur la plus haute marche. Les frères Melvin (U15A) et Kylian (U17A) sont en Argent. C’est le bronze pour Victorien (U19A).

< Badminton