Accueil > Sections Sportives > Aviron > Claire BOVÉ rejoint l'AS Mantaise Aviron !

Claire BOVÉ rejoint l'AS Mantaise Aviron !

18/12/2020

Claire BOVÉ, qui s’entrainait déjà couramment sur le Stade Nautique International Didier SIMOND quand elle n’était pas au Pôle France de Lyon où elle poursuit ses études de kinésithérapie, a décidé de franchir le pas en rejoignant l'AS Mantaise Aviron !

Elle profitera du suivi de son entraineur de père, Vincent, qui est également le professeur référent de la section sportive du Collège Jules Ferry.

Claire espère ainsi défendre au mieux les couleurs de la France aux Jeux Olympiques de Tokyo pour lesquels elle a qualifié le double scull poids légers féminin avec sa coéquipière grenobloise, Laura Tarantola.

Nous sommes très fiers que Claire, championne de France en titre, titrée et médaillée plusieurs fois en compétitions nationales et internationales, finaliste des derniers championnats du Monde et d’Europe, fasse désormais partie de la famille de l’AS Mantaise et côtoie nos jeunes rameurs. Nous mettrons à sa disposition tous nos moyens pour lui permettre une préparation efficace et qu’on espère fructueuse.

NB : pour information, son frère Ivan, médaillé de bronze aux championnats du Monde d’aviron de mer, s’entraine aussi régulièrement à Mantes-la-Jolie mais a fait le choix de rester licencié au club de Meulan.

L’AS Mantaise, la Ville et la Communauté urbaine n’ont qu’un objectif, permettre à tous les athlètes un épanouissement profitable à leur performance.

Ecrit par Franck LE MOEL le 18/12/2020
Dernière modification le 18/12/2020
Catégorie : Aviron
Autres articles sur :

Commentaires


< Aviron