Accueil > Actualités > Coronavirus, évolutions des activités du club

Coronavirus, évolutions des activités du club

13/03/2020

Vous pourrez suivre sur cet article l'évolution des activités du club

[le 13/03/2020]

Suite au discours du Président de la République, des mesures demandées par la Ministre des Sports et des différentes Fédérations Françaises ainsi que les recommandations de nos différents partenaires publics locaux, l’Association Sportive Mantaise doit prendre des mesures exceptionnelles.

Pour le moment, les recommandations publiques officielles sont :
• respecter l’interdiction de regroupements de plus de 100 personnes,
• pour une grande majorité des Fédérations : interdiction totale des entraînements et des compétitions jusqu’à nouvel ordre,
• pour les sections dont la Fédération autorise le maintien des cours et des entraînements : limiter les activités à des groupes de 10 personnes maximum (majeurs ou mineurs), personnel d’encadrement compris.

Nous suivons les règles dictées par les différentes autorités à différents niveaux.

Attention : une Fédération peut autoriser les entraînements de moins de 10 personnes mais une section sportive de l’AS Mantaise peut cependant ne pas suivre l’autorisation et les interdire. Nous vous invitons à contacter nos sections pour connaître leurs directives.

Nous vous tiendrons informés de la reprise des activités le plus rapidement possible.

Notre priorité est d’assurer la sécurité de nos 4000 adhérents au sein de nos 30 sections et de garantir un cadre de pratique sportive sain.
Nous sommes navrés de la situation et remercions nos adhérents de participer à l’effort collectif pour stopper la propagation de ce virus.

Le Bureau Directeur de l’Association Sportive Mantaise.

Ecrit par Franck LE MOEL le 13/03/2020
Dernière modification le 13/03/2020
Catégorie : Actualités
Autres articles sur :

Commentaires


< Actualités